|
| Auteur |
|
alexiskazu
Novice

|
|
Désolé oops mais je n'ai pas pu m'enpécher de penser a ce que tu dit ( que le costume est venom)(dit moi si je me trompe car defois je comprend mal) mais là sur peter le costume n'est que le simbhyote et non la puissance reel du costume, la vrai puissance et soit carnage ou eddy broke avec le costume qui donne reelement venom :
Carnage: tapez carnage sur internet et allez dans image et vous trouverez ( normalement )carnage detenant venom ce qui voudrait dire que,(d'ailleur le film ne montre pas carnage mais le sang de peter et lié au costume ce qui donne carnage) ,Peter avec le costume du simbhyote c'est le double de puissance que Broke avec le costume du simbhyote.
Et venom: tapez venom (il y a eu un film sur venom) et allez dans image et vous verez la difference entre le costume + Broke et le costume + Parker.
Venom viens d'une autre planete, Venom si on peut dire est une personne!!!!!un alien qui malgré laisse perplexe avec son apparence est doté d'une puissance EXTRODINAIRE ( oui je me rend bien compte quand mettant des majuscule je cris ^^) mais pour se faire , il faut qu'il soit sur une personne ET c'est la tous ce que je disais sur peter ,n le sang de peter et compaptible a Venom ce qui donne carnage mais peter se debarrasse de venom je ne sait comment mais oups la dit je crois (et oui je ne connais pas tout non plus) et va sur eddy broke il me semble et c'est ainsi que le venom d'aujourd'hui apparu .
PS: je vous conseille 2 bon jeux ,a acheter et non a TELECHARGER c'est tres illégale et sous paine d'amende ou pire encore je vous le déconseille fortement,enfin bref Ultimate Spider-man et Spider man 3
Ultimate Spider-man: c'est un bon jeu mettant en scene ,wolverine , le rhino, electro,venom,Spider-man(c'est logique vu le nom du jeu ^^)Angi ,Trask,Silver sable je crois...etc
Mais la le vrai jeu du siecle ou il faut une bonne mais alors very very very good carte graphisme LE JEU SPIDERMAN 3
spiderman 3;c'est un jeu mettant en scene: angi,le bouffon vert ,le new bouffon vert( harry),Dr connors dit le lezard,le fauve ,sa fiancé ,le scorpion,le rhino,l'homme sable,venom,spiderman avec une surprise bon allez je vous la dit il a le costume noir mais alors il est very very very beautiful,...etc
Bon jeu  |
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 2 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2 |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|