Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

09 Mai 2007  spider-man 3
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Cinéma
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 619

Posté : 20 Mai 2007 9:47:01
Sujet du message:

Voilà je l'ai vu hier soir.

Il est trois fois mieux que les deux précédent, qui étaient déjà pas mal...
2h20 où l'on ne s'ennui pas. Plusieurs méchants, plein d'effets spéciaux, de l'action, du rire et de l'émotion.

Je le re-regarderais quand il sortira en DVD !

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
alexiskazu

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 12 Juil 2007 22:59:59
Sujet du message: Re: [09 Mai 2007] spider-man 3

« Oops » a écrit:
« james bande » a écrit:
pour le moment pas plus d'info a part une eventuel date de sortie et cette curieuse image :

salut,
ton image n'a rien de curieux... j'ai trouvé tout de suite... ce costume noire c'est venom
(Lien cliqué 0 fois) (Lien cliqué 1 fois)

par contre ce que je ne sais pas c'est comme il font refaire le scenario vu que venom est une entite extraterrestre symbiotique qui trouve en peter parker l'hote idéal. il apparait lors de la guerre secrete entre (presque) tout les méchant et les gentils . cette guerre crée par le beyonder (dieux unique d'une autre dimention) ce déroule sur la planete du symbiote. le symbiote sort d'une machine qui crée des costume neuf, peter ne ce doute de rien... il est même contant car son nouveau costume a plein de nouvelle fonction: toile infini, lui file plus de pêche, absorbe des objets et le protége... petit probléme... lui est trop possecif et fini même par vouloir prendre le control. c'est red richard des 4 fantastiques qui lui en débarasse. puis il s'echape et les ennuis recommece...

et en voiçi une autre
(Lien cliqué 0 fois)

surement retouché car il existe la même en rouge!?
(Lien cliqué 0 fois)

et encore une autre d'un autre méchant: l'homme sable.
(Lien cliqué 0 fois)
je tire mon chapeau au gens du casting... trop resemblent il on même refait le sweet a rayures
(Lien cliqué 0 fois) (Lien cliqué 0 fois)
a suivre...

Désolé oops mais je n'ai pas pu m'enpécher de penser a ce que tu dit ( que le costume est venom)(dit moi si je me trompe car defois je comprend mal) mais là sur peter le costume n'est que le simbhyote et non la puissance reel du costume, la vrai puissance et soit carnage ou eddy broke avec le costume qui donne reelement venom :

Carnage: tapez carnage sur internet et allez dans image et vous trouverez ( normalement )carnage detenant venom ce qui voudrait dire que,(d'ailleur le film ne montre pas carnage mais le sang de peter et lié au costume ce qui donne carnage) ,Peter avec le costume du simbhyote c'est le double de puissance que Broke avec le costume du simbhyote.

Et venom: tapez venom (il y a eu un film sur venom) et allez dans image et vous verez la difference entre le costume + Broke et le costume + Parker.
Venom viens d'une autre planete, Venom si on peut dire est une personne!!!!!un alien qui malgré laisse perplexe avec son apparence est doté d'une puissance EXTRODINAIRE ( oui je me rend bien compte quand mettant des majuscule je cris ^^) mais pour se faire , il faut qu'il soit sur une personne ET c'est la tous ce que je disais sur peter ,n le sang de peter et compaptible a Venom ce qui donne carnage mais peter se debarrasse de venom je ne sait comment mais oups la dit je crois (et oui je ne connais pas tout non plus) et va sur eddy broke il me semble et c'est ainsi que le venom d'aujourd'hui apparu .

PS: je vous conseille 2 bon jeux ,a acheter et non a TELECHARGER c'est tres illégale et sous paine d'amende ou pire encore je vous le déconseille fortement,enfin bref Ultimate Spider-man et Spider man 3

Ultimate Spider-man: c'est un bon jeu mettant en scene ,wolverine , le rhino, electro,venom,Spider-man(c'est logique vu le nom du jeu ^^)Angi ,Trask,Silver sable je crois...etc

Mais la le vrai jeu du siecle ou il faut une bonne mais alors very very very good carte graphisme LE JEU SPIDERMAN 3

spiderman 3;c'est un jeu mettant en scene: angi,le bouffon vert ,le new bouffon vert( harry),Dr connors dit le lezard,le fauve ,sa fiancé ,le scorpion,le rhino,l'homme sable,venom,spiderman avec une surprise bon allez je vous la dit il a le costume noir mais alors il est very very very beautiful,...etc

Bon jeu wink
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Cinéma

Informations
Page 2 sur 2 Se rendre à la page : Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Une version DVD de Spiderman III MkEx64 News du Web 10 24 Oct 2007 19:03:50 sultanne
Pas de nouveau message Sondage : Président 2007 final_fantasy Sondages / Propositions 61 12 Déc 2006 23:51:46 THE KING
Pas de nouveau message 300 ( mars 2007 ) neelo Cinéma 7 02 Avr 2007 12:13:12 Justine
Pas de nouveau message Sondage : Quel président en 2007 ? MkEx64 Sondages / Propositions 84 24 Avr 2007 16:29:56 franckk
Pas de nouveau message Le Secret de Terabithia (28/03/2007) 123tess Cinéma 4 09 Août 2007 18:18:11 Elytra
Pas de nouveau message Sortie 2007/2008 speedy37 Cinéma 10 10 Déc 2007 11:27:28 Wasabi
Pas de nouveau message Serj Tankian - Lie Lie Lie (2007) zoopsys Clips 0 29 Déc 2007 20:21:48 zoopsys
Pas de nouveau message Ghost Rider *2007* speedy37 Cinéma 16 21 Mai 2007 0:02:01 cristalit

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.68253 secondes || Requêtes SQL = 42